Conditions générales de vente

ASSURANCES :

Les participants sont en possession d’une assurance maladie et accident privée. La société décline toute responsabilité en cas d’accident causé par un tiers. L’assurance de la société entrera en matière que si faute d’un ou des collaborateurs de celle-ci aura, par sa faute ou erreur de sa part, causé un sinistre ou accident à un tiers.

CONDITIONS DE PAIEMENT

50% d’acompte afin de finaliser la réservation.

Le reste 10 jours avant l'activité. 

FRAIS D’ANNULATION 

Frais d’ouverture de dossier : CHF 100.- 

Annulation par le demandeur, 2 à 7 jours avant l’activité : 25% du montant du programme est dû. 

Annulation par le demandeur, moins de 48h avant l’activité :50% du montant est dû. 

Annulation par le demandeur, moins de 24h avant l'activité: la totalité du montant est dûe.

Un remboursement, moins les frais d'ouverture de dossier, sera effectué par Adrenatur, si et seulement si Adrenatur, sports aventure et Fun forest Sàrl décide d'une annulation complète d'une activité en raison de mauvaises conditions météorologiques ou de mauvaises conditions d'enneigement; celles-ci pouvant nuire à la sécurité des participants ou au bon déroulement de la dite activité.